Championnats départementaux combats
/dans Compétitions /par Sam-adminLa section paloise titré 10 fois
Le dimanche 25 novembre avait lieu les championnats départementaux combat pour les catégories pupilles, benjamins, minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans à Mourenx.
Le club des verts et blancs revient avec pas moins de 10 médailles d’or, 5 médailles d’argent et 4 médailles de bronze sur les 110 compétiteurs présent au dojo de Mourenx.
Ces probants résultats sont le fruit du travail accompli aux entraînements par les compétiteurs mais aussi par les professeurs et les bénévoles qui œuvrent chaque jours pour que la section paloise karaté soit représentée à tous les niveaux.
Suite à ce Championnats départemental tous les compétiteurs sont sélectionnés pour les championnats de la zone interdépartementale qui aura lieu le 12 et 13 janvier 2019 à bordeaux où ils tenteront de se sélectionner pour les championnats de la ligue régionale nouvelle aquitaine.
À noter également que Samuel Fierobe et Nicolas Terquem ce sont vu remettre des mains du président du comité départemental de karaté une médaille d’honneur pour leur résultats obtenu la saison précédente aux championnats de France et à la coupe de France zone sud.
Les résultats
Pupilles:
Bulme Romane 1ère -30kg
Truding Marine 1ère -40kg
Pommies Louka 2ème -25 kg
Anastasia Gavrychkina 2ème -30kg
Lana Coursel 3ème- 30kg
Lucas Plateaux 5ème -30kg
Benjamins:
Alexandre jurado 1er -40kg
Tessa Coursel 1ère -50kg
Stanislas André 2ème -40kg
Romaissa Barbadji 2ème- 50kg
Estelle Lelaizant 3ème -40kg
Milan Bulme 5ème -35kg
Minimes:
Paul Terquem -40kg 2ème
Gonçalo Nacimento -50kg 3ème
Cadets:
Louka Kiewsky -57kg 1er
Truding Jean -70kg 1er
Emeric Mestery -52kg 3ème
Juniors:
Nicolas Terquem -61kg 1er
Morgane Heinz +59kg 1er
Vétérans:
Dimitri Deniau -75kg 1er
Samuel Fierobe -84kg 1er
Félicitations à toutes et tous 👏🥋👏🥋🈯️
STAGE KOBUDO CHRISTIAN PANATTONI
/dans Stages /par Sam-adminOPEN ADIDAS
/dans Manifestations /par Sam-adminProchain objectif pour nos 2 juniors, la coupe de France à Orléans le 8 décembre prochain où ils tenteront de décroché une médaille nationale et qui plus est du plus beau des metal .